Les voisins

On est jamais seul à bloguer. Y a toujours les amis, les voisins, les copains, les fournisseurs, …

Voici ceux que je lis, que j’ai essayé, qui me plaisent.

Quand on aime, on partage. 😉 

 

 

Les produits de qualité :

Fruits Secs Du Web : C’est là que je vais chercher tous mes fruits secs, amandes en poudre, noisettes, pistaches, noix de coco râpée… Ils ont de tout, il ont du bio, et à des prix battants à plat de couture les magasins du quartier. 😉

Le Moulin du Naturel : J’y trouve les farines sans gluten que j’utilise. Et tellement plus. Jetez-y un oeil, ça vaut le coup. Ils ont également des formats réduits d’huile de noix de coco extra vierge.

Les Poireaux de Marguerite : C’est chez eux que je me fournis en légumes sur Paris. Le panier végétarien convient parfaitement à mes besoins. Bien sûr, il faut être parisien…

Kalys Gastronomie : C’est là que je me fournis en gomme de guar, agar-agar, et autres émulsifiants. Ils ont le choix en la matière, de quoi pallier à tous vos besoin. Il ont même des pâtes sans gluten, et des recettes sans oeufs pour les végétaliens.

 

D’autres bonnes Recettes :

La Table de Baudimont : Je vous présente Alice! Une très bonne amie qui vient de commencer son blog de recettes. Comme vous le verrez, c’est une très bonne cuisinière! Et pour avoir passé plusieurs jours à sa table, vous imaginez que je ne peux qu’être enthousiaste à ses délicieuses recettes!

La Super Supérette : De délicieuses recettes de biscuits et bien plus. J’aime la possibilité de pouvoir refaire chez soi les biscuits qu’on aimerait acheter dans le supermarché mais qui sont bourrés de choses et d’autres qui ne me plaisent pas. Je vous conseille le livre, bien utile dans la cuisine. Il est bien agencé, et est agréable à feuilleter.

 La Faim des Délices : Des Recettes de pâtisseries sans gluten et sans lait d’un grand gourmand qui partage son amour des bonnes choses et l’alimentation saine. C’est très bien expliqué, et il y en a pleins! La recette de pain sans Gluten, je l’ai adoptée. Et j’ai hâte de recevoir le livre.

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *