Quinoa, chou rouge, et protéines de soja.

Quinoa, chou rouge, et protéines de soja.

By 15 mai 2015

  • Prep Time : 15 minutes
  • Cook Time : 40 minutes
  • Yield : 4 personnes

Ingredients

Instructions

  • Rincez les graines de quinoa.
  • Dans une casserole versez le quinoa, et le double de volume d'eau. Avec un demi cube de bouillon.
  • Mettez la casserole sur le feu en remuant un peu jusqu'à ébullition.
  • Couvrez et laissez mijoter dix minutes à feu doux.
  • Pendant ce temps émincez votre oignon et faites le revenir dans de l'huile de coco dans un wok.
  • Ajoutez-y le chou rouge et une pincée de bicarbonate ainsi que 30 cl d'eau.
  • Faites cuire à couvert pendant 10 minutes, ajoutez de l'eau si nécessaire, et goutez le chou pour vérifier sa cuisson.
  • Dans une autre casserole faites bouillir 50 cl d'eau et ajoutez-y l'autre moitié du cube de bouillon ainsi que la sauce soja. Goutez le bouillon pour voir si il est assez salé.
  • Plongez-y les protéines de soja, couvrez et faites cuire 5 minutes avant d'éteindre le feu.
  • Egouttez les protéines de soja et ajoutez-les au chou.
  • Egouttez le quinoa et ajoutez-le au wok.
  • Mélangez-bien avant d'assaisonner.
  • Ajoutez-y les épices comme du curcuma, du parika en poudre, du poivre, du sel si necessaire, et d'autres épices si le coeur vous en dit! Bon appétit!
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