Pti’ Biscuit

ptibiscuit

 

Pourquoi un blog de recettes?

 

J’aime manger, et je ne suis pas la seule. Permettez-moi de partager avec vous mon amour pour la cuisine. En pensant à ceux qui ont des intolérances, des régimes spécifiques, ou qui soient juste gourmands. J’espère que chacun d’entre vous trouvera ici l’inspiration et de nouvelles idées pour se régaler.

Si vous avez des propositions, des commentaires, n’hésitez surtout pas, je suis à votre écoute. 😉

 

Mais qui est donc Pti’ Biscuit? 

L’amour passe par l’estomac. 

 

 

Pti’ Biscuit vit à Paris. Entre la Tapisserie, la Couture, et le Chômage,  elle passe volontiers du temps dans sa petite cuisine. Préparer des petits plats, elle adore ça!

 

 

 

Facebook aussi sait qui est Pti’ Biscuit. 😉 

 

Twitter aussi!  

 

 

Ça a commencé dans la cuisine parentale, à regarder Maman préparer des plats inspirés de la tradition culinaire néerlandaise. On commence à lécher les casseroles, aider à mélanger la pâte, pétrir son petit pain, et goûter la sauce. Et puis au fur et à mesure je m’y suis mise aussi. Faire à manger fait plaisir, surtout si c’est bien fait! En grande gourmande que j’ai toujours été, je faisais des gâteaux et cakes pour le goûter. Perfectionniste et inventive, j’ai commencé à modifier les recettes pour qu’elles correspondent d’avantage avec mes goûts personnels. Et de fil  en anguille, j’ai commencé à inventer mes propres recettes. Et ce, pour le plus grand bonheur des invités à ma table. Alors tant qu’à faire plaisir, pourquoi se limiter à eux?

En espérant que mes recettes vous plairont autant qu’à mes cobayes. 😉

Régalez-vous!

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *